En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:59:46
bon allez moi je vous dis a demain tout le monde
rems
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:00:34
sumo
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:00:54
travelling is (5) is this dry
je comprends pas :s
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:00:57
A sa y est, elle aime rems maintenant... Ba didonc, soit c´est une fille facile, soit elle a trés envie que quelqun lui donne de m´extase
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:01:08
a damain sur le forum bonne soirée
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:03:54
c´est bizarre elle aime dexter, puis dark puis moi !
MrClaraMorgane
Niveau 2
26 octobre 2005 à 17:04:06
Voila la photo de sumo http://img393.imageshack.ck.us/img393/305/mochet0pg.jpg
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:05:08
Rems-31 Posté le 26 octobre 2005 à 17:03:54 c´est bizarre elle aime dexter, puis dark puis moi !
oui
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:05:28
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:05:33
Fille facile , fille facile powaaaa
Vous la jetez aprés ^^
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:05:45
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:06:53
De retour après avoir joué à CS 1.6 sur un serveur de cheater moi j´étais un des seuls qui trichaient pas mais j´me suis pas si mal débrouiller
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:07:12
dark on dirait qu´il est amoureux powaaaa
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:07:15
Pas simpa MrClaraMorgane,elle est simpa sumo
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:08:06
Ba rems, avoue que tu aimerai dormir avec, hein? (pour parlez en tout petit ^^)
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:08:32
Je suis amoureux de pikimini parce qu´elle arrête pas de me faire les yeux doux avec ce smiley quand elle me voit !
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:08:43
c´est quoi cette conversation malsaine ?
cool on va s´amuser
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:09:03
Oué c´est clair elle est simpa sumo
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:09:46
Bon moi j´y vais tout le
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:09:47
mais n´importe quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm