En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:17:05
Je resterai célib toute ma vie, mais quesque j´aime çaaaaaaaaaa
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:17:44
^^ N´importe quoi ^^
j´espères que vous resterez amis
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:18:08
Reuh reuh reuh Salut sumo, alors t´as bien baby-sitté??^^
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:18:17
alors dexter on reste amis hein ?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:18:21
Maintenant ils vont se detetester
Non, moi je l´aime bien ma pitite sumo
Sinon, finis alors que ça avait pas commencer??
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:18:58
Ba bien sûr, vien me faire un ptit bisou
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:19:02
malock
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:19:16
MoLoCk83 Posté le 26 octobre 2005 à 16:18:08
Reuh reuh reuh Salut sumo, alors t´as bien baby-sitté??^^
je me suis fait 50€
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:20:15
Tain mais c´est ca que je devrais faire comme boulot!
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:20:16
mOlock rems XD ^^ T´en a gardé combien de gosses ? Tu les as occupé comment ?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:21:12
^^
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:21:15
Makia,tu gagnes combien?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:21:49
big poto ^^ enfin re !!
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:22:02
jai la tof de dexter si ça interesse quelqu´un...xD
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:22:02
j´ai gardé 5 enfants j´ai fait a manger et....................je meur est fait essayer la ds ensuite ils ont fait la sieste 2 H et leur parents sont venus les chercher vers 16H sachant qu´ils me les ont amenés a 7H30
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:22:55
ca fait du boulot tout ca
ban-san, je vois qui ca peut intersser moi
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:23:20
Nan ban, nan ban!
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:24:11
Ichigo-San Posté le 26 octobre 2005 à 16:22:02
jai la tof de dexter si ça interesse quelqu´un...xD
non merci
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:24:36
tu auras du mal dexter ! Je crois qu ban-san est bien décidé à la mettre sur le forum ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:25:22
en fait, ca sert à rien Ban, car sumo ne veut plus de lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm