makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 16:46:26
Dexter > Makia ne plie pas, makia ne courbe pas, makia ne meurt pas, makia EST, c´est tout!
(par contre Makia l´est trop fort en copier ce lien et coller
Vais porter plainte pour atteinte à la vie privée! Alors, qui c´est qui gagne? 