Je sais pas quelle page mais vers la fin si je me souviens bien
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:33:37
Alors tu passe une bonne journée mon modérateur préféré ?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:33:38
Arrété p---!! je vais en faire une ce soir, pas la peine de prendre l´ancienne qui date de 2 sans XD
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:33:41
tu étais en train de passer ton flocon makia ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:34:37
Non Pierre il est pas vers la fin le Dexter, moi je suis vers la fin, c est page 61 il me semble.
dark > ouais un peu ennuyante quand meme pas grand chose a faire et toi? t´as choper de la souris sur MSN?
Touffyk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:35:39
dla souris ?
Touffyk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:36:01
c´est un pervers dark
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:36:03
sumo > j´ai jamais reussi a faire du ski ce jour la! a part un peu de plat pres du parking, apres je suis parti direct dans les hauteurs comme un idiot et je me suis appercu que j´avais trop le vertige, j´ai descendu 20 metres que j´ai mis une demie heure a remonter pour finir par redescendre avec un guide avec le telesiege dans le sens inverse des gens qui se sont bien payés ma tete
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:36:46
dark > ouais un peu ennuyante quand meme pas grand chose a faire et toi? t´as choper de la souris sur MSN?
Ptdrr ben écoute oui justement la je suis en conversation avec une jeune femme tres charmante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm