En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:36:46
t´es jaloux makia
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:37:01
makia le crit pas partout
Molock si tu vois sa, je ne veux aucune remarque
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:37:33
Nan nan mais je vois que ta photo a du succes
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:37:55
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:37:56
makiaaaaaaaaaa
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:37:58
Mieux vaut le voir que y assister, avec tout ce que cela implque Bref, à part la scatophilie, vous parlez de koi ?
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:38:07
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 17:36:07
Ben qu´est ce qu´il a le zouf d´un coup a faire des yeux doux?!
j´peux te le fais aussi
arf non
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:38:18
daaaaaaaaaaaaaaark
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:38:52
Zouf > ouais non ca faisait un drole de truc avec ton oeil gauche la.
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:39:23
makia wui je sais
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:39:35
bon allez je vais devoir y aller j´ai un livre a lire pour la rentrée a demain tous le monde
fait un bisou a tes minous makia
rems ^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:40:30
sumo chérie
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:40:38
sumo faut pas les lire les livres moi j´le faisais jamais
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:40:50
Ciao Sumo, lis bien une fois que tu auras ton beau pavé entre tes mains (j´ai les dents blanches moi ^^)
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:41:05
ciao sumo^^ (j´en ai qu´un de chat)
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:42:51
J´aimerais vous posez une question !
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:43:07
Sa y est, sa re papote! pas vrai ce forum (s´adresse à makia )
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:44:02
mmmmmmm alors la photo de Dexter c´est pageuhhhhh....
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:44:29
parce que ton message il pu du qu
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:44:40
parceque un avec trois milles espaces dedans ca enerve et l´autre avec pleins de gros mots que si tu les ecrivais tu serais banni, en audio c est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm