En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:37:46
Mmm a croire que j´ai une webcam chez toi ou que je suis devin ^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:39:20
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 16:37:46 Mmm a croire que j´ai une webcam chez toi ou que je suis devin ^^
Tu est un être exeptionnelle
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:39:47
dexter notre equipe de chercheur a trouvé ta tof ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:40:23
Rah! la mettais pas ou je vous parle pus
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:40:24
et big Poto c´est plutot vers le début ! XD
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:41:15
Dexter il a dit qu´on s´ennuie dans le forum, je vais etre obligé de mettre sa photo alors
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:41:57
^^^ Tu seras bien obligé un jour ! ^^
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:42:19
Dext c´est vrai?
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:42:38
Mais quelle horreure, j´ai ma photo sur votre topic! Quelqu´un du nom de binoiz à mit le lien du blog où j´y suis je dirais pas que c´est pas 61 ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:42:39
Moi je la mettrais pas, mais en tout cas, c´est possible de la trouvée ! ^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:42:56
Je veux bien la mettre si on pouvais me dire la page
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:43:08
Morblock > on est sur la meme page alors!
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:43:41
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 16:41:15
Dexter il a dit qu´on s´ennuie dans le forum, je vais etre obligé de mettre sa photo alors
Arréte de me faire chanté, je suis pas a la star Ac
MoLoCk83
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:43:53
Bon, je vais croire que c´est fait exprès à la fin
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:44:08
t´es un ouf dark ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:44:42
Pas de bol morlabar, t´es quasi preums en plus ^^
Dexter > ah mais je te fais pas chanter je vais juste me venger de ton commentaire assassin
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:44:47
Tu la mets ce soir dexter?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:45:00
J´en connais un qui va mourrir dans des circonstances bizarrz ce soir
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:45:16
sumo t´es toujours la ?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:45:48
tu veux parler de qui au juste dext
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm