CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:54:13

Fais CTRL + R pour forcer la mise en page à redevenir normale.

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:58:04

Bonjour, pardon si je suis HS, mais j´ai quelques petites questions sur Cérébrale Académie et autres.

En fait, Cérébrale Académie et Programme d´Entraînement Cerebral du Dr [...] et Big Brain sont-ils pareils ? Il paraît que Programme d´entraînement Cerebral est pour les plus de 20 ans, c´est vrai ? Si c´est vrai, Cérébral Académie est pour les plus petits, non ? Mais Big Brain, est-il un jeu ou pas ?

Merci de vos réponses. :)

Dext
Dext
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:14:41

Ok, je répond! ^^

Non, c´est pas du tout pareil! Brain age, c´est plus pour s´entrainer chaque jour, disons 30 minutes.
Et Cererable academy, c´est plus pour les records, et c´est plus jouissif.
Non, c´est faux, les deux jeux sont pour tous les âges.

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:16:39

Oui mais est-ce que dans Brain Age, on dit quel âge a le cerveau ou le poids ?

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:18:45

Je crois avoir compris ! Brains Age, c´est comme Programme d´entraînement Cerebral mais pour les plus petits ! C´est ça ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:21:06

OK, tu veux savoir le fonctionnement du jeu?
Ben, c´est pas difficile. Tu fais un compte (exemple: Franck) puis, chaque jours, un professeur te fais passer des tests, style: calcul Mental, lire un texte...
Puis, à la fin du test, le prof te dit ton niveau. Au début, tu as 87 ans, puis le lendemain 54...
Sinon, tu dois aussi faire chaque test séparément, pour voir tes progrés sur un graphique. Ca, c´est pas sur Cerabrale academy.
Autre chose: Les sudokus. Présent dans Brain Age, et inexistant sur Cerebrale academy.
Voila!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:22:20
  • Chebounette profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:18:45 avertir modérateur
* Je crois avoir compris ! Brains Age, c´est comme Programme d´entraînement Cerebral mais pour les plus petits ! C´est ça ?

Non, Brain âge, c´est le programme du docteur Kawashima. C´est la même chose.
Et c´est quoi cette histoire d´âge? Ya pas d´âge pour jouer à Brain âge ou à Cerebrale Academy...

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:23:03

Donc, c´est mieus Brain Age que Cérébrale Academie ? Et puis, dans Brain Age, est-ce qu´on dit le poids ou l´âge ?

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:23:57

Euh attends, Le jeu Programme d´Entraînement Cerebral Du Dr Kawashima, c´est Brain Age ou pas ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:26:25
  • Chebounette profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:23:57 avertir modérateur
* Euh attends, Le jeu Programme d´Entraînement Cerebral Du Dr Kawashima, c´est Brain Age ou pas ?

OUI! ^^

* Chebounette profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:23:03 avertir modérateur
* Donc, c´est mieus Brain Age que Cérébrale Academie ? Et puis, dans Brain Age, est-ce qu´on dit le poids ou l´âge ?

Dans Brain âge, c´est l´âge de ton cerveau. Dans l´autre, c´est le poid, je crois.

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:29:18

http://img293.imageshack.us/img293/6236/brainagexc7.png Ca c´est Brain Age.

http://img293.imageshack.us/img293/2118/cerebraleacademieyl9.png ca c´est Cérébrale Académie

http://img297.imageshack.us/img297/2839/programmegd9.png Et ça c´est Programme d´entraînement Cérébral du Dr Kawashima...

Est-ce que ce sont trois jeux qui existe vraiment ou le premier et le dernier sont pareils ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:31:02

Houlà, perso le premier, je l´es jamais vu. XD
Mais je suis sûr que Brain Age et Le Programme sont pareil.

Cerebral, par contre, c´est pas pareil.

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:34:09

:o))
Dans JV.com, il n´y a pas Brain Age, mais y a Programme [...] et Cérébrale Academy. En fait, ce qui m´intrigue, c´est ce topic (dans le forum Programme)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10453-4306447-1-0-1-0-0.htm

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:34:43

Salut a tous mes fans

  • bruit de paille qui roule au vent*

Ca va bien ?
Quelqu´un pour une tite partie Wifi ? (bah pas moi :rire: )
:dehors:

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:35:32

Salut même si j´te connais pas :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:37:22

Chebou: Euh, ben je vois pas le probléme, dans les boutiques, tu trouveras sûrement le programme et cerebral, mais pas le premier. ^^

Salut Sami! ^^

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:38:45

Ok, merci beaucoup ! Je croyais que c´était pour les adultes le Programme. Mais comme moi j´ai 11 ans, tu me conseilles Cérébrale Académie ou Programme ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:43:19

Alors, mon opinion est la suivante:
Programme du docteur: Oui, bien au début. Des entrainements assez variés. Tu aimes faire chaque jour ton entrainement. Au bout d´un mois, j´ai lâché. Long, lassant, et c´est vraiment pas trop réjouissant .^@^
Présence de Sudoku, par contre!

Cerebrale Academy: J´ai pas le jeu, mais c´est pas pareil que le programme. Des minis-jeux à la Wario Ware, où tu dois faire le max de point. Un jeu de record, quoi. C´est plus coloré que sur le programme, ptet moins lassant.
Bémol: Pas de sudoku.

A toi de choisir, mais je te conseille tout de même Cerebrale Academy. :)

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:45:31

Je vais prendre le Programme je crois, comme y a des exercices tous les jours. :)

Ben je te remercie beaucoup, je te laisse la liberté :o))

Bon, j´y vais moi, encore un graaaand merci.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:55:15

Lol, ben derien! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment