Alors, mon opinion est la suivante:
Programme du docteur: Oui, bien au début. Des entrainements assez variés. Tu aimes faire chaque jour ton entrainement. Au bout d´un mois, j´ai lâché. Long, lassant, et c´est vraiment pas trop réjouissant .^@^
Présence de Sudoku, par contre!
Cerebrale Academy: J´ai pas le jeu, mais c´est pas pareil que le programme. Des minis-jeux à la Wario Ware, où tu dois faire le max de point. Un jeu de record, quoi. C´est plus coloré que sur le programme, ptet moins lassant.
Bémol: Pas de sudoku.
A toi de choisir, mais je te conseille tout de même Cerebrale Academy. 