* Posté le 16 novembre 2006 à 20:03:23 avertir modérateur
* Bah, ça pourrait aller mieux, j´ai un mal de gorge horrible. Je ne sais pas si j´irai en cours demain. Si ils arretaient de nous faire faire un cross sous la pluie le matin...
Aie!
Sont idiots ces profs, faire un cross un jour de pluie...XD
Nous, demains, BASKET le matin(sport) et Foot l´aprem (potes) 