Non, j´aime pas simuler, puis faut rattraper les cours.
Un truc que je supporte pas, c´est quand les élèves, ils font genre :
Oh oui, Madame, je me sens pas bien, puis après tu la vois toute souriante à la porte.
Les jeunes c´est comme le linge, quand c´est l´été, ils sèchent. 