En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:33:41
yep
dopi20
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:12
c´est vrai ,j´avoue je reprend un peu de service . Non mais j´étais tout le temps la, j´observai, mais je parlais pas, je connais plein de secret maintenant, exemple: Dark, il a ses ragnagna en ce moment, pour sa qu´il es désagréable
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:34:38
C´est vrai ?
Le pauvre :s
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 21:36:49
dopi20 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:34:12 avertir modérateur * c´est vrai ,j´avoue je reprend un peu de service . Non mais j´étais tout le temps la, j´observai, mais je parlais pas, je connais plein de secret maintenant, exemple: Dark, il a ses ragnagna en ce moment, pour sa qu´il es désagréable
Ah. Ben, content de te revoir!
dopi20
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:38:00
mais non lol
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:39:19
Y a un truc pas net du tout qui se prépare dans mon dos j´aime pas ça, y a plus personne de mon bahut de connecté, alors que d´habitude a cette heure ci y a encore tout le monde, puis personne ne me réponds
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:39:35
[...] au téléphone.
dopi20
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:40:01
j´étai la c´est vrai mais j´avais l´impression d´être un geek, donc mnt je me montre.
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:43:16
C´est parce que c´est bientot ton anniversaire Alex
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:44:13
C´est le 22, on est le 15...
Ah tiens, quelqu´un vient de se connecter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 21:45:16
Alexx998 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:39:19 avertir modérateur * Y a un truc pas net du tout qui se prépare dans mon dos j´aime pas ça, y a plus personne de mon bahut de connecté, alors que d´habitude a cette heure ci y a encore tout le monde, puis personne ne me réponds
? ptet qu´ils se s´ont aperçus que tu étais...là! ^^
nyfanouar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 21:47:32
à cause des super bugs msniques
Alexx998
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:52:06
Ouais passinonant, déjà on me demande ce que j´aime comme musique une fois de plus, puis pourquoi je dis vivement demain sur mon pseudo MSN, et après on me demande comment faire une dispense de sport
Malsy5
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:54:55
Bon eh bien moi je m´en vais bonne nuit ^^
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 21:56:50
Pourquoi tu pars?
Dext
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:42:19
Bonjour, personne sur ce forum?
J´ai encore le code, bon sang...XD
Faisal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:45:36
ssi moi!
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:18
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:37
Arf c´est encore et toujours mort apperemment
metal_rammstein
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:28:21
Normal que ça soit mort, vu que je ne viens plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm