En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:05:05
Bye
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:21
Sur CS...
Faudra que tu me passe ton steam ami que je vienne te poutrer :p
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:23:05
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:30:54
Bah quoi? :p Lvl? :p
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:32:36
Je te prends sur Dust_2 tu prends les terros, je te fais ta fête
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:24
Rhahh enflûre!
Je need TMP! >=(
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:35:08
héhé ^^
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:36:50
Le Mac10, ca pue
Ok, pas grave, je prendrais juste un de ces bons vieux K&M Calibre .45 Tu vas voir
Tu vas enfin comprendre ce que veut dire chain-kill sur CS
(quel CS au fait ? Source ? Point 6? Zero? )
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 22:36:58
CS, avec le M-16, tu arraches tout!
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:37:20
1.6
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:38:22
Y´a pas de M-16 dans CS. C´est une carabine M4. Et ça pue. Rien ne vaut un TMP, un MP5 ou un K&M Cal .45 .
1.6, ok... Je roxxe un peu moins à 1.6, mais je roxxe quand même, t´inquiete :p
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:39:42
Mouais, on verra.
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:42:14
Sur 1.6, je suis meilleur au MP5 qu´au TMP, ça me désole C´est l´inverse sur Source par contre
The-Dexter
Niveau 25
17 novembre 2006 à 22:42:52
Azerty: Si, Maverik 16. Mais c´est M4 son nom
Et elle pue pas, c´est la meilleur arme AT!
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:46:50
La meilleure arme AT, c´est le TMP. Leur meilleure arme secondaire, c´est le K&%M 45.
Et je maintiens que c´est une carabine Maverick 4 et pas 16.
Et la M249 est l´arme la plus précise du jeu.
Smers
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:54:32
TMP, connais pas encore cette arme
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:56:59
Le Schmidt! Le 1er PM de la list en CT! Le tout pas cher!
35 balles par chargeur! Appellé aussi Piou-Piou!
Une arme de boss, de sniper, faite pour moi quoi
Pseudo supprimé17 novembre 2006 à 22:57:38
Le Snipe Blanc ?
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:21
C´est le scout ça! Boulz!
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:42
PS : Les PM, pas les Fusils!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm