* Posté le 15 novembre 2006 à 20:58:02 avertir modérateur
* ouais, c´était mon embleme de MKDS, mais j´en ai fait un autre un peu pareil mais en beaucoup mieux, mais j´ai eu la flemme de le recopier sur paint
Ah, c´est dommage, parce que...c´est petit! ^^