Salut
non
Non bonjour, je suis la, je viens d´ariver, encore une merde dans les transports, fait chier.
Moi sur megaupload j´arrive pas a DL la :O
Salut tout le monde comment allez vous ?
Mal.
bonsoir
Salut.
eu ... bon petit week - end en perpective donc eu bien . et toi ?
Oué et bannou qui me pique ma réplique!
youhouuuuuuuuuuuuuuu
Saluz
Nan mais la c´est un cimetiere le blabla
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008307.htmZ´avez vu sa ?Sa aurait été bien !
C´est pas vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8664962-1-0-1-0-0.htm
Ouai j´ai vu ça. Encore un.
Tain´ il avait l´air ancien en plus :/
C´est un modéro.
Oui j´ai vu aussi... Mais c´est finit pour lui alors ?