En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:14
Kolt Des lans c´est en reseau avec des autres gens ayant le jeu un peu comme le wi-fi sauf que tout le monde est dans la meme piece et si je ne suis que 2 etoiles c´est parce que je ne joue pas souvent car je n´en ait pas l´occasion
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:12
Soit pas si impateient kolt Vever Non pas encore
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:39
Kolt Pouruqoi tu m´appelle koopas ? Désolé si je fait un triple ^^
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:14
Mouais tu dis ca pour sauver les apparences, je suis sur ^_^
Ou alors chacun de vous est tombé sur des vidéos de contenu douteux vous mettant en scene ^_^
Il doit y avoir une sorte de société secrete sur ce forum
-kolt-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:49:23
koopa dsl > c´est quoi des lans ?
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:47
Kolt lis mieux il a repondu
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:22
Koopa97 Posté le 11 novembre 2006 à 18:45:14 Kolt Des lans c´est en reseau avec des autres gens ayant le jeu un peu comme le wi-fi sauf que tout le monde est dans la meme piece et si je ne suis que 2 etoiles c´est parce que je ne joue pas souvent car je n´en ait pas l´occasion
C´est ça des lans ^^
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:54:23
Je connait un gars qui vient de me dire qu´un hacker a trouver la faille et peu hacker qui il veut
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:03:36
hacker quoi?
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:08:39
C´est mort...
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:11:37
Il n´y à aucune faille Koopa
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:13:30
Mmh, ça me fait marrer ces faux hackers
tib_du_01
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:16:32
Salut tout le monde
Il y a quelque chose de prevu a la radio ce soir ?
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:18:35
Non.
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:19:13
Moi aussi, Alex Une faille c´est trés rare, tu sais, Koopa ^^
tib_du_01
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:19:17
Reponse breve et precise ...
... Je m´en vais.
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:51
Alexx998 Posté le 11 novembre 2006 à 19:13:30 Mmh, ça me fait marrer ces faux hackers
C´est pas moi qui irai le provoquer ^^
Dext Je sais pas on m´as dit ça moi j´y crois
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:57
Meuh non, Koopa, c´est que des bêtises pour faire peur
Malsy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:31:52
Bonsoir ^^
clems54000
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:33:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm