CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:56:10

Han ptain, bande passante saturée :malade:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:57:21

aller leve toi didounet

je vais lui regler son compte XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:57:55

j´adore :coeur:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:58:08

xD

Excellente la video ^^

J´en suis qu´à 10heures par jour et je vais en cours moi : d

Je suis moins pire, c´est rassurant :-"

Smers
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:44

Grand-mère : Franchement, là, il commence à m´énerver, je vais lui régler son compte :rire2:

Driss, Driss !

Driss : Qu´est ce que tu veux ?

Grand-mère : C´est minuit.

Driss : Et alors ?

Grand-mère : Tu vas te coucher

Driss : Non

Grand-mère : Tu as école demain.

Dirss : Et alors ?

Grand-mère : Tu vas te coucher!

Driss : Arrête d´hurler, tu vas réveiller le voisin.

Grand-mère : Dépêche-toi!

Driss : Arrête d´hurler comme une folle là, tu te calmes maintenant.

Grand-mère : Allez, dors maintenant, je te fais confiance, éteinds ton ordinateur

Et là, il éteind l´écran. :rire: :lol: :rire2:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:59

je vais en cours, mais bon a l´internat, peut pas rester ssur un ordi
enfin, quand je suis pas au foyer a essayer de choper un pc aller sur ogame et forum :o))

apres je pourais choper un wifi vite fait donc c bon

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:28

Ptain perso en fait je suis limite pareil le soir, c´est 22h-23h, ma mère fait va te coucher, j´y fais non fous moi la paix ptain.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:49
  1. SmerS profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 14:00:44 avertir modérateur
  3. Et là, il éteind l´écran. :rire: :lol: :rire2:

===> Et le rallume juste après xD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:54

il sors meme aps de son lit pour aller sur l´ordi

dement !

XD

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:03:40

:hs: est ce que quelqu´un est né le 11 novembre

Smers
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:56

Driss : Ca fait 2ans que je joue, et je suis tout en bas de l´échelle!

Ah le noob :-d :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:04:45

il sais pas parler, horrible
jregrgus eu ... jregarde ski si é di sur les chanell ... o0 !! !!!

on c´est bien marré avec rems hier soir :o))

en plus c´est une quiche a cs

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:04:55
  • TaMoS42 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 14:02:54 avertir modérateur
* il sors meme aps de son lit pour aller sur l´ordi

dement !

XD

===> Si j´avais un clavier sans fil, je ferais pareil mdr xD

* SmerS profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:03:56 avertir modérateur
* Driss : Ca fait 2ans que je joue, et je suis tout en bas de l´échelle!

Ah le noob :-d :rire:

===> Klûr le gros noob xD
M´y suis remis y´a 3 mois à CSS, je suis mid xD

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:56
  • TaMoS42 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 14:04:45 avertir modérateur
* il sais pas parler, horrible
jregrgus eu ... jregarde ski si é di sur les chanell ... o0 !! !! !

on c´est bien marré avec rems hier soir :o))

en plus c´est une quiche a cs

===> J´aimerais bien connaitre son pseudo sur CS et avoir son nom de compte pour le truc steam ami, histoire de l´emmerder un peu :p)

Smers
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:06:58

Tamos :d) Ouais. :rire:

En plus, il joue à 1.6. :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:07:13

Non mais y a un truc sur lequel je suis d´accord avec les 3 mecs là, c´est quand je suis en match, faut que personne vienne me souler, téléphone je le coupe, que ce soit mes parents des amis ou ma copine, c´est la même chose :fou:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:07:22

C´est bien 1.6... Source aussi, et CZ aussi...

Smers
Smers
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:49

Alexx998 > Sur ce point là, ils ont raison. xD

RockerGuitar > 1er Français :ouch:

Ah oui c´est vrai xD

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:57
  • Alexx998 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 14:07:13 avertir modérateur
* Non mais y a un truc sur lequel je suis d´accord avec les 3 mecs là, c´est quand je suis en match, faut que personne vienne me souler, téléphone je le coupe, que ce soit mes parents des amis ou ma copine, c´est la même chose :fou:

===> Pareil xD
Ma mère : "Va te coucher"

  • sur ce, je me retourne, j´entends des balles, mon cadavre tomber au sol*

Moi : " Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!"
(pendant un match, je précise)
Et là, elle prend la multiprise du PC :snif2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 novembre 2006 à 14:09:43

Je vien de voir la vidéo...le mec c´est un no-life de premiére XD

"Et bin, tant mieux Dexter :-))) Tu racontes quoi de beau ?"

Oh ben ça va bien, j´ai énormément de travail, mais sinon tout va pour le mieux ^^
Et toi? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment