En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 15:38:44
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 16:05:41
contre le sombrage du forum
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:29:39
Mouais...
Alexx998
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:01:50
Ptain, mon père fait des traveaux d´électricité dans la maison, ça fait disjoncter
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:07
Ton pére, ce héro... Ptet que ton pére c´est Kanden, avec son Voltar
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:04:51
Dext qui a abusé de MPH...
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:07:54
Oui, je vais sûrement me prendre un psy.
Et puis non, je reste comme je suis: Un amoureux de Samus et de ses missiles téléguidés
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:09:55
Qui se prends un tir d´Impérialiste de Trace dans la gueule ^^
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:18:43
C´est vrai que Trace il est bon aussi. Mais le snipe c´est pour les noob, il faut du contact! Meilleur au contact: Noxus (d´ailleur il est bon partout. De loin avec son tir primaire, et de prés avec sa capacité spéciale ^^)
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:21:23
je sais pas si vous avez remarqué mais dans les 6 premieres pages du forum de ssbb il y a 60 topics verouillés! soit une moyenne de 10 par page!
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:21:43
Nafoute Trace c´est le meilleur!
Il est bon partout! De loin avec son imperialiste et de pres avec son rayon de puissance et ses missiles
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:24:23
Salut
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:25:58
Salut Salut
C´est mort
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:26:18
Vever: Nan, de loin c´est ptet le meilleur, mais de pres, sûrement pas Voici la liste des meilleurs: 1)Samus (Ses missiles sont aussi bon de loin que de prés ^^) 2)Noxus (Son armes est polyvalente) 3)Kande ( Bon aussi avec son Voltar) 4) Dexter et sa danse du fou
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:27:40
non mais franchement vous avez vu? (voir mon précédent post)
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:14
Bon je laisse tomber j´ai la flemme de m´engager dans debat "Trace est-il une merde pour les noob?"
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:23
Salut tout le monde comment ça va ?
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:28:45
Et j´ai oublié Trace qui est bon uniquement de loin, par contre sa Alt est géante ^^
Salut Salut!
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:29:43
Trace il est trop fort apres c´est noxus et apres kanden pour moi ^^
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:52
Ou sinon samus est pas mal forte aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm