qu´ils essayent les hackers, c´est TOTALEMENT impossible qu´ils récupèrent mon pseudo ou une autre boite mail.
Alors toi, monsieur mon précédent hacker, si tu passes par là, sache que ça ne sert a rien d´envoyer des demandes de récupération de mots de passe pour moderation.forumds@gmail.com, l´adresse où elles arrivent y a uniquement MOI qui la connait 