En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:30:53
Moi c´est Trace et Samus (meme si je l´aime moins...)
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:48
Oui moi je l´aime bien mais je me fait battre avec elle ^^
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:32:13
Samus c´est une bombe, avec ses missiles Kanden j´aime bien. Noxus j´adore. Trace dans les longues cartes style Base Alinos, il est bon ^^
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:33:39
Oui avec trace tu te met au dessus de la coline et tu bute tout
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:33:47
moi ça me saoule tt le monde me deconecte (dailleur je sais meme pas comment faire)
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:25
Ben t´eteinds la console
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:35:09
A part ça qui joue encore a MKDS ? ^^
-kolt-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:36:21
a bas les deconecteur de metorid ! sa tente quelqu´un une partie ? je suis 4 etoiles et mon code est dans ma cv ^^
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:36:40
Dexter vient d´avouer que c´est le plus gros noob de l´histoire de MPH
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:37:52
Moi je suis deux etoiles En plus j´ai pas le wi-fi désolé ^^
-kolt-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:23
koopa gros noob ! tu peux pas etre 2 etoile sans avoir jouer en wifi
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:39:44
Bon il n´y a deja plus personne ici ? ^^ Désolé si je fait un triple
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:40:07
J´ai pas non plus le Wi-Fi.
Koopa comment tu connais tes etoiles?
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 18:41:33
dans les riveaux,tu fais r,l tu te balade,tu te démerdes quoi mais c´est dans le coin.
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:51
Tu va dans amis et rivaux dans le menu du wi-fi Kolt C´est toi le gros noob je fait des lans
Dext
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:41:52
Non, j´ai avoué à Koopa que c´etait rien, qu´il ne devait pas s´inquiéter si son pé... était eu garde-à-vous quand il pensait à Trace!
-kolt-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:13
koopa si tu avait la wifi , on reglerais ce petit malentendu dans une partie metroid ! de plus , c´est quoi " faire des lans " merci de te reponsse .
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:50
Lol t´es c** dext en tout cas tu m´as avouer etre le gigolo du forum DS A moins que ça ne soit rigolo mais gigolo ça te va bien aussi
Vever78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:36
Je suis sur y´en a qui se font des plans cam sur MSN...
-kolt-
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:54
koopas !r epond a ma kestion pleaze
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm