En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:48:18
sumo d´avoir heurté ta sensibilité
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:48:48
^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:48:49
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:46:56
Et moi ma carte de visite elle est bien ?
non
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:49:20
Méchant ^^ J´aurais pas aimé
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:49:33
leoufdu29 méchant
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:50:30
mechant casodo-back je rigole poto ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:51:10
je le savais ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:51:34
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:49:33
leoufdu29 méchant
de rien
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:51:45
regardez ma carte de visite
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:52:06
sumo
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:52:39
sumo31, ca touche mon
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:52:46
Yeah, je suis l´homme de sa vie, désoler casodo, mais c´est non pour ce qu´on a parler sur MSN
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:53:00
de rien
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:53:04
"makia (mon modéro préferé)"
fayotte
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:53:23
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:53:34
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:52:46
Yeah, je suis l´homme de sa vie, désoler casodo, mais c´est non pour ce qu´on a parler sur MSN
de quoi vous avez parler ?
Mirage
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:00
ptin c bientot fini on se croirait dans un épisode pourri des bisounours
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:08
Je ne sais pas ce que c´est mais en tout cas Casodo, doit etre furieux
Comment voulez vous aller faire vos devs, tandis qu´il y a des gens si sympas, comme Sumo31, dexter, Casodo (poto), dark, pierre !
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:19
LeOufdu29 Posté le 25 octobre 2005 à 14:53:04
"makia (mon modéro préferé)"
fayotte
et ben non c´est la vérité t´es jaloux
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:54:58
dark71 bonne sieste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm