En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:28:27
Bah genre mario kart sort a 40 euro,il peuvent le monte a 45 comme micromania
Mirage
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:29:52
ouai y font aussi sa à score game
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:31:53
je suis la
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:32:15
Moi aussi
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:36:46
´Tain y s´exagere enfin bon Merci mirage
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:53:01
Enfin sinon oui scoregames en general est plus cher que micromania, en tout cas ceux que j´ai fait!
coucignon
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:58:18
longue vie a la DS
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:00:08
En voila une idée qu´elle est bonne et si on pouvait avoir une DS2 aussi etonnante que celle ci...
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:04:06
RRRRRRRRRreeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhh
y´a quelqu´un ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:04:41
Oui enfin moi je suis a moitié endormi a vrai dire^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:11:47
lol moi j´viens de me faire un CS, le virus m´a pas embêté pour le moment aujourd´hui j´ai fais une map que je connaissais pas, mais c´étais une fun, j´étais un dieu dessus
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:13:28
re all
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:14:50
Reuh casado
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:14:50
je ne suis pas shauni51 mais casodo-back elle ma donné son pseudo ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:15:20
LeOufdu29 Posté le 25 octobre 2005 à 16:14:50
Reuh casado
C´est casodo pas " casado "
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:17:03
ah oui tiens j´avais pas fais gaffe, dsl sa sonne mieux casado
casodo-back
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:17:40
non
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 16:18:08
Re tout le monde, j´etais avec les gars du forum AWDS désoler ^^
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:19:17
Casodo
reuh dexter
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:20:06
re fréro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm