En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:13
oué bonne sieste ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:18
au faite
BIENTOT 9000 messages
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:26
Ouais bonne sieste
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:34
Moi aussi makia c´est mon modéro préferer et j´aime sa femme
je suis un malade de dire sa mais c mardi tout es permi !
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:55:37
sumo31 jaloux de quoi ? jsuis pas jaloux
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:56:00
Nouvelle carte de visite ^^
Sumo: Rien du tout
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:56:11
LeOufdu29 Posté le 25 octobre 2005 à 14:55:37
sumo31 jaloux de quoi ? jsuis pas jaloux
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:56:15
regarder la carte de visite a dexter , j´y suis en 1er ^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:56:24
Au fait pour moi
Au lieu de vous crever, à mettre Rems-31, mettez rems, c´est pareil, et puis je préfères
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:01
dexter tu m´as mis en 2eme
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:03
vous êtes vraiment frère ?
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:06
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:56:24
Au fait pour moi
Au lieu de vous crever, à mettre Rems-31, mettez rems, c´est pareil, et puis je préfères
Ouai de toute facon t´est le plus connu de rems ^^
MenInBlague
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:57:07
woua je vien ( seulemlent ) d´apprendre qu´il y a 349 jeux sorti et en developement sur DS!! Bon je pense que sa fait longtemps que tout le monde le sais mais bon c rien...
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:14
sumo31 mouarf
Rems-31 oki rémi
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:49
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:57:03
vous êtes vraiment frère ?
Ba oui
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:50
et moi je ne suis qu´en 3ème
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:57:57
ou alors tu parle pas de moi
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:58:27
Ba ouai dark ^^
Sumo: Ba ouai ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:33
MenInBlague Posté le 25 octobre 2005 à 14:57:07
woua je vien ( seulemlent ) d´apprendre qu´il y a 349 jeux sorti et en developement sur DS!! Bon je pense que sa fait longtemps que tout le monde le sais mais bon c rien...
Normal la DS c´est la meilleur et pis ceux qui aiment pas la DS qui alle se faire fou*** je deconne
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:58:44
MenInBlague non moi j´le savais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm