En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:44:18
Dark[Vador Posté le 25 octobre 2005 à 14:43:18
sumo31 j´vais chercher un autre pseudo
tu peux pas c´est comme ca sa la fait a tous le monde sa tu sais !
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:44:45
Rah sumo, on déconne voyons
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:44:55
Reste avec nous
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:44:57
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:43:52
Ba bien sur , a force de s´entrainer ca va tout seul
Sûr
C´est le pouvoir ( je les nomé moi même ) de l´arroseur infernale ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:09
rems j´aime bien ta carte de visite
Mirage
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:19
rems t´es moche waaaaaaaaa
tt les jours sa sera qlq d´autre
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:25
^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:45:49
sumo Un peux de rire fait du bien a la santé , reste
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:45:53
Scoop! je ne connais ce "shauni51" ce n´es pas mon frére
mais non, je rigole ^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:21
sumo Elle cool non ? Moi je
et j´en suis
Mirage Tu pues !! powaaaaaaaaa
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:25
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:45:53
Scoop! je ne connais ce "shauni51" ce n´es pas mon frére
mais non, je rigole ^^
Vaut mieux ça
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:51
Rebellion !!
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:46:56
Et moi ma carte de visite elle est bien ?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:47:00
Titututtut (siffle)
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:14
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:45:49
sumo Un peux de rire fait du bien a la santé , reste
je n´en doute pas un instant mais des truc de ce genre fin voila quoi
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:24
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:44:18
Dark[Vador Posté le 25 octobre 2005 à 14:43:18
sumo31 j´vais chercher un autre pseudo
tu peux pas c´est comme ca sa la fait a tous le monde sa tu sais !
oui mais Dark[Vador c´est moi
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:27
Shauni51 Perso, je l´aime bien car j´y suis dedans, et je suis le premier cité en plus
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:47:31
Choupette , par ici , Choupette
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:48:02
^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:48:16
Sumo: Ba, mon fréro a 16 aussi, il attemp ce moment avec impatience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm