En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:11:37
poto ^^ big poto !!
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:12:28
PTDR sumo ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:12:48
shauni
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:13:22
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 15:12:28
PTDR sumo ^^
pourquoi
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:14:05
Moi j´vais jouer à CS 1.6
si vous voyez Moricenlive, vous pourrez lui dire de me mailez pour le jeu SVP,
@ toute
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:15:06
@ tt le oufdu29
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:15:25
tu peus compter sur nous
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:15:47
ouais
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:16:13
bon je dois y aller a 17H the dexter
à 17H
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:16:31
alors sumo31 ! tu as quoi comme jeu sur DS ?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:16:42
Sumo: La derniére phrase
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:04
sumo
A 17 !
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:17:11
Rah, dommage mon coeur
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:17:50
bon. maintenant Dext ^^ poto, on est tt seul au monde
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:18:40
j´en ai bien l´impréssion
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:19:07
On va se faire chier je sens ! Sans casodo, sans sumo, sans personne !
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 15:21:12
Ba ouai, fréro est partit... Sumo aussi...
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:22:28
J´ aurais une question pour ceux qui ont acheter a score game ,Augment-il les prix ou pas ?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:26:03
comment ca?
Mirage
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:26:57
les gars je viens vosu sauver de l´ennui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm