Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:39:57
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:39:01
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:38:00
Tains j´en revient pas de ce que je sors là
et attentio une fleur c´est fragile
Ba ouai, mais ta pas a t´en faire, chuis là
faut penser a m´arroser tous les jours
désolé mais j´ai pensé a quelque chose de cochon mdrrrrrrr
cochooon vaaaaaa
