Alors Stormy ca va ? désolée on a pas eu trop le temps de discuter à cause d´élément perturbateur mais maintenant on va pourvoir le faire
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:59:22
Oui... xD Mais c´est un peut a cause moi
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:59:53
Et toi ça va ? hormis ce qui vient de se passer...
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:13
ha c´est malin sa!
je vais essayer de retrouver la demo de sonic heroes sur pc, mais je trouve sa trop chian pour jouer
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:49
Non moi je dors pas et je mange plus, en plus de ca j´ai des migraines pas posible enfin la déprime quoi
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:00:49
T´es a fond dedans tamos
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:01:20
C´est a cause de la rentrée malsy ?
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:25
Oué
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:48
moi je vien juste de savoir que mon ex qui a 15 ans sors avec un vieu de 20 ans je parie que c´est juste pour ce faire depuc... hum
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:02:07
Non. Je suis toujours comme ca, je déprime souvent, tendance un peu suicidaire
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:02:27
Moi j´ai vu ma meilleur ami aujourd´hui
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 23:03:09
Suicidaire Oo
Le forum ça t´aide a evacuer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm