Voila, j´aimerais savoir quels etui protectrice pour Nintendo DS Lite je devrais m´acheter dans ceux-la:
1.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b6-49-fr-70-1by0.html
Ou 2.
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10054&langId=-2&productId=99067&N=26+3000050+&nvalue=26
Aussi j´aimerais savoir quels protecteurs d´ecrans sont le mieux entre c´est 2 la:
1.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b7-49-fr-70-196x.html
ou 2.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b7-49-fr-70-1g7w.html
Merci d´avance pour vos conseils !! !