Ecoute Razacs, j´espère que tu auras l´occassion de lire mon post, suite à ton coup de tête.
Je sais que c´était ppur plaisanter que tu as dit ça, mais c´est pas toujours agréable d´entednre ça pour une fille, même si tu le penses, t´aurais pu te retenir.
Cela dit, c´est pas pour ça qu´on va te faire à jamais la geule, on t´apprécie, et on sait pardonner.
Franchement, revient vite parmi nous.
Rems