P´Tain, les jeunes de 12ans devant mon collège
Il tire comme des dingues sur la cigarette, crache comme des dingue et tout...
En faite, ils détestent ça, c´est pour faire les mariolle, p´tain, trop envie de leurs mettre une claque à eux. :D
Non, moi je suis plutôt style neutre.
Puma, Adidas, Quiksilver... stoo quoi...
S´Lut Koopa, comment vas´tu ?