En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:35
snif !
Malsy5
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:19:06
Bye à demain.
antoineg12ans
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:19:45
snif bye !
Great_Spirit
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:34:47
Y´a plus personne a cette heure ?
cool-mec
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:46:26
à combien micromania reprend la DS
runy29
Niveau 6
09 septembre 2006 à 09:12:47
bon pour dir que je viens de vendre ma psp pour m´achater une ds lite.sincerement vive nintendo rien qu´avec new mario et c´est mini jeux je m´eclate comme un fou.pourquoi j´ai acheter la psp moi?surtout qu´avec le pictotchat je peut laisser un petit mot doux le matin a ma ptite femme.royal mr nintendo pour ceux qui essite encore le fun est sur nintendo ds
Tamos42
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:21:07
encore un gars qui a bien fait!
tout le monde
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:17:47
S´Lut. ^^
Blawry
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:21:23
Beup marche enfin chez moi, mais j´ai un problème, vous pouvez m´aider
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:24:44
Beup ??
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:25:20
Oui, mais c´est quoit ton problème si il marche très bien ?
Blawry
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:34:43
Est-ce que je peux écrire avec les touches en fait, et pas choisir chaque lettre avec le stylet, et comment ?
En gros est-ce possible de choisir les lettres avec les fléches de controle et les séléctionner avec A ou autres
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:41:01
Désolé je ne peux pas te répondre puisque que je n´ai aps " beup " et ni la DS.
Blawry
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:42:09
_delfin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:43:38
DOnc tu peux toujours attendre, il y a souvent des forumeurs qui viennes ici.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 10:51:22
Salut, j´ai pas le beup deso =/
Si tu veux te ocnsoler vas ici (tu connais peut etre ^^) et telecharge les episodes http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 11:37:53
C´est vraimen mort xD
Smers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:47:12
Yo tout le monde.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 11:58:25
Salut
Mad-eyed
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:59:37
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm