Donner son avis, c´est forcément dire une connerie.
vous êtes pas objectif, allez contuinez à regarder ce genre de série, et vous aurez bientôt plus que ça en tête.
Tchôô
Sayonara !
PS: Donner son avis c´est critiquer normalement pas en disant c´est bidon, on regarde une série on aura plus que sa en tete ? LoL, c´est comme les JV, quand tu t´y mets tu l´as en tete.