En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:58:00
Pourquoi je suis méchant hein ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:59:01
Lol venez on s´appelle par notre nom d´adresse msn Ca va remichounet ? ^^
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:06
Mais non t´es pas mechant XD
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:30
Ouais ça va et toi roy.genet ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:32
ben oui Au fait pourquoi elle t´as preter son pseudo ?
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:02:52
Je ne sais pas quoi faire
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:03:10
pour le fun
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:03:17
parce que j´avais envie
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:04:12
Merci sumo xD
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:04:15
Vous avez echanger les pseudos ?
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:04:46
Euh SmerS
Koopa > Tu crois ?
Smers
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:16
ouais
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:05:28
Non je ne crois pas
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:04
Non, mais c´est juste pour les vacs, de toute façon, si je peux, je peux poster avec smers
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:40
Si je veux non ? ^^
Koopa97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:08:31
Bon ben sumo elle est partie la ou pas ? Mais est-elle jamais venue ? ^^
sumo31
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:09:17
si elle est venue xD
Gambleur
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:43:03
Ptain génial; je vien de revoir un de mes potes!
Depuis 3 mois qu´on se voit plus ^^
-Stephane-
Niveau 4
31 octobre 2006 à 16:53:29
Rebonjour à tous
Gambleur
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:57:05
Lut Steph.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm