sora! a demain!
dark71 Posté le 24 octobre 2005 à 22:39:06
merciii dexter jadore cette émission
Moi aussi
Confessions intimes est mon émission préférée.
Engénéral, à minuit zt demi, je ne veux plus avoir d´enfant, et d´ailleurs, plus de mari
LOOOOOl! c´est positif alors 