Attemp rems, je veux répondre:
indispensable? je ne crois pas...
j´allais régulièrement sur le forum Gamecube avant. Le forum a malheureusement sombré?
pourquoi? pour la simple et bonne raison que y´avait un topic blabla où tout le monde allait pendant que les autres topics dormaient.
aujourd´hui il en est où le topic blabla? plus de 88000 messages...
Prend pas le cas de ce forum pour des généraliter, si on poste sur le bla-bla, c´est que aucun topic ne nous intérrése.