CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre le BlaBla

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:56:18

indispensable? je ne crois pas...

j´allais régulièrement sur le forum Gamecube avant. Le forum a malheureusement sombré?

pourquoi? pour la simple et bonne raison que y´avait un topic blabla où tout le monde allait pendant que les autres topics dormaient.
aujourd´hui il en est où le topic blabla? plus de 88000 messages...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:56:39

D´ailleurs, on le ferme

Prochain qui poste, on le bannit :rire:

---Topic Fermee---

:bye:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 20:58:18

Attemp rems, je veux répondre:

indispensable? je ne crois pas...

j´allais régulièrement sur le forum Gamecube avant. Le forum a malheureusement sombré?

pourquoi? pour la simple et bonne raison que y´avait un topic blabla où tout le monde allait pendant que les autres topics dormaient.
aujourd´hui il en est où le topic blabla? plus de 88000 messages...

Prend pas le cas de ce forum pour des généraliter, si on poste sur le bla-bla, c´est que aucun topic ne nous intérrése.

yugi27
yugi27
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:59:16

Bon on va pas ce battre pour un topic a la c**

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:59:24

Et puis apprends à lire !
C´est pas le bla-bla, c´est le vote pour les forumeurs..

:bye:

---Topic Fermee---

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:59:50

bon ok je laisse tomber mais bon... tant pis!

excusez moi mais je suis sur le forum DS depuis très longtemps et au début c´était vraiment bien car tout le monde parlait que de ça et des jeux... :nostalgie:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:00:21

C´est toujours le cas...

---Topic Fermee---

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:00:25

"aujourd´hui il en est où le topic blabla? plus de 88000 messages... "

:d) oui je suis un habitué de ce topic :-) et puis y´a pas mal de monde parti sur le forum Révo, ya les vacs, sa dépend des heures...

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:00:52

rems-31 :d) on voit que t´es pas sur le forum Gamecube. Ce topic a vite tourné au blabla et les votes pour les meilleurs forumeurs ont été abandonnés très vite!

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:01:47

Si le forum GameCube a sombré c´est surement pas à cause du bla bla non mais oh ^^
il y a un topic bla bla sur chaque forum quasiment alors insinuerais-tu que tout les forums de jv.com ont sombré ? :)
Si un forum n´est plu que vivant par son topic bla bla c´est parce que les forumeurs n´ont rien à dire à part du HS et donc supprimer le bla bla ne servira à rien si ce n´est à enlever définitivement toutes vies sur le forum victime du phénomène.

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:03:10

c´est bien.
Pourquoi tu parles dun forul Gamecube, pt**n on est sur le Forum DS, on s´en o*f !

Bon, maintenant, assez rigoler !!
Le prochain qui poste, c´est le triangle.. sans exception, desole d´etre aussi direct venitus, mais ce topic est vraiement inutile, et c´est pas en creant une petition de pet de lapin que tu iras loin !

--Topic Fermme--

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:05:30

attends un ptit dernier. :-)

:desole: mais je pensais pas que vous pensiez que sur le forum blabla c´est tous des boulets!

je ne sais pas c´est très rare que je blablate... à part sur des forums vraiment mort comme Gladius parce que y´a plus personne qui joue au jeu mais en on parle encore.

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:05:43

Lol et tu veux faire bannir qui là avec ce topic Rems ? :rire:

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:06:29

Draxo c´est pas moi qui ai creer ce topic :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 21:08:12

e ne sais pas c´est très rare que je blablate... à part sur des forums vraiment mort comme Gladius parce que y´a plus personne qui joue au jeu mais en on parle encore

Et bas nous, on aime bien, c´est mieux que de répondre a des topics genre: forum ou dedans le mec écrit mal...

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:09:01
Draxo
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:09:49

Rems non mais j´avais compris, ce que je voulais dire c´est que un admin va pas bannir un forumeur pour avoir crée un topic de ce genre ^^
Et surement Makia l´aura éffacé avant demain

rems-31
rems-31
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:10:55

Il sera effacer demain, enfin je penses :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:11:23

je vote contre les topic blablabla !! !!

Draxo
Draxo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:11:59

Quand Makia arrivera je pense moi :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment