En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:45:17
Bouh zont pas de chance de se torturer autant!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:45:25
Fais un test de grossese, et surveille ton urine
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:45:44
Moi si on me répond pas, je floode !
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:45:48
Ducky (je peut tappeler Ducky mon chou ) Advance War je te le conseil si ta pas jouer au 2 opus precedent Sinon castelvania power si t´aime le genr ou MEteos pourquoi pas
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:46:08
oui ca m´interesse chantal goya...elle a un grand chapeau.....gnaaaaaaaaa...cochoonne...FER A SOUDER...FOUET....
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:46:53
Ne faites pas depasser le topic des 8000 sinon ca va faire 1200 messages en un jour je vais me mettre a flipper a mort pour le reste de vos vacances la!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:46:57
Bon pierre, faut te faire sa--- et faire des truc pas catholiques si tu veux, mais arréte de fantasmer ici bo---! ^^
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:46:59
Castlevania c´est bien là ou les ennemis sont hauts comme des grattes-ciels et toi t´es une fourmi?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:47:26
chutttttttttttt
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:47:38
hey hey c´est koi vos prénoms? (à part pierreds).
Je suis fille et blonde, j´ai le droit aux questions bêtes!
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:47:40
Pis meteos c´est quoi?
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:47:44
Nan duck sa C sim city
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:47:44
8000!
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:47:46
Dexter au lieu de parler aide moi!!!
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:13
Tiens, 401 deja
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:14
duck > un coup c´est des froumis un coup c´est des geants vert, mais le jeu a un charme de fou et un design magnifique.
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:48:31
Meteos = Tetris like très innovant
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:48:34
Pierre: Désolé, chuis pas homo, demande a dark ^^
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:52
Nan mais j´ai vu un jeu avec les ennemis 300 fois plus grands que toi, c´est pas Castlevania?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:48:56
Pik avait oublié de mettre confessions intimes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm