En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:41:04
Ca tombe bien j´ai faim? Tu me prépares quoi?
Croquette pour chat, c´est sa spécialité culinairre
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:41:16
J´ai reperer une phrase sur ca se discute"J´aimais cette souffrance et je m´enfoncais dedans" Personne a son numero??
Picsou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:41:47
sora
Monirith
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:41:56
C´est un dessin Animé pourri pour les enfants MDR. Bon je suis peut-être un enfant mais c´est plutot vers les 7 ans.
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:41:58
J´ai reperer une phrase sur ca se discute"J´aimais cette souffrance et je m´enfoncais dedans" Personne a son numero??
04-67-42-57-21 )
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:42:06
PIcsou > a toi? faut voir...t´as été sage avec ton modo adoré? y a deux plats a la carte selon le rapport de ta sageté :
rognons de cafard sauce barbelé pour les pas beaux et pates a la El Roro pour les tout beaux
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:42:11
400 page
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:42:17
J´ai une envie de poulet
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:42:36
Castlevania est vraiment bien? Et Wario ware, c´est bien? Ou advance wars (8 joueurs avec un jeu, ca me botte ca!)?
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:42:42
400 eme Page
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:42:53
T´es enceinte darK?
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:43:18
Merci the-dexter!!
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:43:22
Pas content
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:43:35
Pierre tu veux que j´appelles chantal goya pour qu´elle te remette des idees un peu plus claires dans ta tete de zouf en te soudant un walkman empli de son best of sur les esgourdes?
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:43:37
rognons de cafard sauce barbelé pour les pas beaux et pates a la El Roro pour les tout beaux
Ou croquette pour chat pour les obséder (qui as dit pierre? ^^)
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:43:57
Pierre la fille arrete pas de dire "Sa me fait mal" sa t´interesse ?
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:16
Et moi personne il me répond... :´( duck_killer Posté le 24 octobre 2005 à 22:42:36
Castlevania est vraiment bien? Et Wario ware, c´est bien? Ou advance wars (8 joueurs avec un jeu, ca me botte ca!)
Picsou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:27
Sage comme d´habitude
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:44:30
Elle a un copain du nom de pierre...coincidence??
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:46
The-Dexter Posté le 24 octobre 2005 à 22:42:53 T´es enceinte darK?
jespere pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm