En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:22:54
Voila, il faut que pikimini parle de féssés pour que tout le monde arrive, c´est fou
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:22:54
Si dark tu est un TuUtuTUTUTUTU TUUUUUUUUUUU sa c bien vrai
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:23:26
Aneu neu > ne parle pas de peurs sinon pikimini va sortir mon dossier et vous allez tous vous payez ma poire
Tu t´es vendu!! Pikimini peut tu nous dire quelles sont les peurs de ton chevalier? Avec une épée rouillée c´est encore mieux...oh...
Hum,pardon je m´emporte
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:23:56
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:24:16
Dark > ben quoi qui gna ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:24:47
Pierre je vais t´envoyer un pigeon voyageur empoisonné des pattes grrrrrrrrrr!
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:24:51
Voila Voila a cause de Pikimini j´ai perdu tout le sang qui etait dans ma tete et j´ai fait du mal a Dark Pardon Dark
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:24:56
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 22:24:16 Dark > ben quoi qui gna ?
Vous dites je suis un tutuututuuuuuuu
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:25:24
Tant que c´est qu´a dark, je m´en fout d´une force ^^
Monirith
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:25:36
Moi je trouve que Dark c´est pas un TuuuuuuTTTTTttuuuuuutttuuuuuttttuuuuuuu
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:25:44
[Aneu-neu] : jte pardonne
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:25:59
Makia ca serait trop d´honneur!
Et pourrais tu m´envoyer avec le pigeo,un putois voyageur?Pour m´etouffer
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:26:43
Pierre, jtassure, sa devient du masochisme aigue là!!! ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:37
Non! pas un tututuutut! un tuuuuuuuuuuuut!
(habillé en noir je suis plus beau, decidement c est lourd ces deux costumes)
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:28:06
C´est pierre le tututututut!
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:28:45
Le seul putois voyageur qui me reste est celui que j´ai chassé avec louis XIV il est en paille desolé
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:28:57
MAkia il cache sa mechansté en fesant semblant de n´avoir pas dit que Dark etait un TuTUtuutuTUu alors que moi je m´excuse Et TOC
Picsou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:29:13
tout le
Ca parle de quoi? ^^
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:29:47
Makia nourrit une peur ancestrale des compteurs électriques qui clignotent, c´est pas nouveau.
Il refuse aussi de dormir côté porte, par peur des monstres (oui il est bizarres, mais vous le savez déjà).
Enfin, sa grande frousse, c´est moi
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:30:56
Makia nourrit une peur ancestrale des compteurs électriques qui clignotent, c´est pas nouveau.
Etonnant!
Il refuse aussi de dormir côté porte, par peur des monstres (oui il est bizarres, mais vous le savez déjà).
PTDR!!
Enfin, sa grande frousse, c´est moi
Comme tout les hommes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm