En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:19
pikimini il est trop mignon ton pseudo
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:35
duck > peut etre mais il y a de tout et meme les grands tu les petes en deux en trois coup de hache bien personnalisée^^
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:49:47
Ok merci ! Bon et Meteos? Et Advance Wars? J´ai pris l´habitude de ne pas suivre les tests du site...
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:50:23
dark: je sais il est comme moi!
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:50:26
makiaveridik2 Posté le 24 octobre 2005 à 22:48:56
Pik avait oublié de mettre confessions intimes
Résumer: La grosse est la femme du mec, et l´autre, la brune, ca soeur, et elle se foute des claques
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:50:26
Ils sont un peu faits à l´arrache, et les bon jeux sont sous-notés...
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:50:47
Personne n´a des chocapics??
Dans la pub,ils me font baver,il disent "Et PAAAAAAFFFF!!!!ca a fait des chocapics..."
Pico,viens a moi...oh viens vite...
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:07
Je parlais des tests, pas de confusuions... =~D
Dark71
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:13
pikimini Posté le 24 octobre 2005 à 22:50:23 dark: je sais il est comme moi!
ah ça je peux pas te dire
PierreDS
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:33
Résumer: La grosse est la femme du mec, et l´autre, la brune, ca soeur, et elle se foute des claques
Elle s´apelle Anne-Gaelle
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:51:48
Le topic des dingues !! ! J´ai enfin trouvé ma place !
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:52:00
Les blondes, c´est mes préféré (rien que celle de castlevania...mmmmmmm ^^)
pikimini
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:52:32
dark71: crois ma modestie sur parole
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:52:33
Ah paske y´a des filles dedans? Bon bvah je le prends LOOOOOL
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:52:58
Elle s´apelle Anne-Gaelle
Osef ^^
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:53:20
En meme temps la seule qui est la est ma femme mister G. Lagaffe
The-Dexter
Niveau 25
24 octobre 2005 à 22:54:23
Vais chercher du pastis, je revient
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 octobre 2005 à 22:54:36
C´est fou ce qu´on a envie de frapper les gens a la télé des fois.....
Duck_Killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:54:41
Y´a personne d´autre qui a un avis entre Castlevania, Advabce Wars et Meteos?
makiaveridik2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:54:56
J´avais lu je "la" pas "le" je savais pas qu´une femme meme dans un jeu pouvait faire acheter un jeu ou elle participe en version DA, fait comme dexter prends un antivirus ou il te parle en "femme"
ceci est une private joke, le modo a toujours toute sa tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm