En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
NewKazuya
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:27
ya un lien pour les stats du forum?
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:38
Et on peut les voir où¿
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:35
Merde fausse joie, je recommence ça a pas du marcher, ça sera pas long
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:03
Oui ?
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:32
salaud, je suis sûr que tu l´as fait exprès pour ten venger de la googlefight^^
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:46:50
Non
shauni51
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:37
Huhu^^
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:47:43
nan,je rigolais, pleure pas
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:20
Han Shauni
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 18:48:42
les stats
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:37
Passage au calcul des statistiques du forum 56. Cette opération est souvent très longue.
ydde13
Niveau 10
25 août 2006 à 18:50:01
Vous y croyez vous a cette hhistoire de reportage sur tf1? Je sais pas pour vous : mais je les voit mal filmer un écran de pc ^^
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:50:35
alexx => tu as inux, pour les stats¿
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:51:45
bah on verra bien
molo Non, c´est des scripts php sur mon PC, avec easyphp (crée des serveurs mysql et apache sur ton PC)
ttw
Niveau 9
25 août 2006 à 18:53:14
alexx : mon message était a l´attention de la personne qui a créé le topic et non au autres personne ! est-ce que je peut le reposter stp ?
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:53
C´est trop drole cette histoire
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:12
Je connais easyphp, c´est pas très utilie de faire ça à partir de chez toi. T´aurais pu faire ça depuis un site. Les stats officiellement non-officielles sont prises à partir de linux. C´est pour ça.
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:55:45
Non non mais l´AJV a repris les stats en main et propose de gérer soi-même le/les forums que l´on veut, donc j´ai pris le forum que je modérais
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 18:56:04
TTW Si tu veux
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 18:56:08
malsy Pourtant, y a encore des gens qui doutent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm