Mes pseudos
[Bye]
[Hello]
[Salut]
[Clem]
[KinderCountry]
[SuperSalut]
[Salut]Lascard
[Salut]Boulet
[JaiHonteDeMoi]
Super-bob
Lieux
Bonjour444
SeconD_FantaSY
Et ... c´est à peu près tout
Ah oui , j´oubliais mon pseudo actuel^^ ( c´était pour me faire passer pour un Pro-S
)