je sais , je sais ... je prend pas soin de mes affaires^^ Vous voulez voir ma psp ? ( ironie )
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 19:14:55
hum jum
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 19:16:20
faut pas dire des choses comme ça, [salut], sinon tu te feras lapider
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 19:16:44
moi j´ai juste quelques micro rayures sur l´arrière (la partie en métal), mais bon l´est pas vieu non plus
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 19:19:57
eh ba moi j´ai d´ipod donc je peux pas avoir de rayures :s
venmoll63
Niveau 9
25 août 2006 à 19:24:05
wé je veut bien voit ta psps [salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 19:31:57
Voila l´arrière de l´engin^^ Un peu rayé mais bon ... http://img98.imageshack.uk.us/img98/2403/img1747vf0.jpg
venmoll63
Niveau 9
25 août 2006 à 19:34:14
lol et la psps tu l´a montre?
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 19:34:49
Nooon c´est pas rayé
Je croyais que t´avais un 4 Go ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm