Quand de disais "maitre de la console de salon" je parlais bien sur des parts de marché, pas de la console ou des jeux
La Gamecube a pas tout dechiré niveau ventes, la Hixboite non plus, et la PS2 a eu des ventes supers, donc j´aurais pensé que tout les deiteurs iraient chez eux... Mais non, et je trouve ça bizarre.