Ouais mais la c´est deux barretes de 512
Monté sur une carte mere Gygabite, avec un sata de 250 go, une GeForce 6800 GT, et une carte son X-Fi Fatal1ty (pour faire de la zik)...
Config qui m´est pas revenu bien cher au final, et dont je suis trés content (Doom 3 a fond, rahh que c´est bien...)