En meme temps, chuis pas la pour etre dans les stats :D
Pis ca fait pas longtemps que je viens sur le forum NDS...
[RyDeR13]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:16:31
moi aussi j´y suis pas!^^
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 20:23:48
Dites, quelqu´un sait comment faire pour avoir un autre codec que le wma a l´extra-encodage du Creative Source Go???
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 20:41:44
Dark71 n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 34 fois! makiaveridik2 et Ichigo-San n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 28 et 21 fois.
C´est quoi ces histoires on est trop sociable t*in ! xD
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 20:43:04
Ichigo-san
Niveau 10
25 août 2006 à 20:44:52
Chui classé 2 fois dans le classement, normalement ça me fait 6eme
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 20:46:38
On passe notre temps à sortir ou faire sortir on est les portiers du forum
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 20:47:06
Dark
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 20:48:29
Makia
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 20:48:39
Raz
makiaveridik3
Niveau 10
25 août 2006 à 20:49:31
et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm