En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:28:32
Tu as peur des orages, tu parles que de ca depuis tout à l´heure, j´ai vu un documentaire ou ils expliquaient que les orages frappaient surtout les gens qui portent des chaussettes!
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:29:06
J´en suis à 22% mais je DL à la moitié de ma vitesse normale
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:29:58
Non j´ai pas peur des orages, au contraire puis j´ai pas de chaussettes, j´ai pas l´age de rester a glander avec des chausettes (suivez mon regrad )
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:30:13
MDR Makia
Vous avee des connexion de fou vous.
LEPEREDEJESUS31
Niveau 7
17 août 2006 à 22:30:53
ma dslite est au sav! pendant 1 mois! que vais-je faire sans elle! vous avez pas une petite idée pour l´oublier?
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:37
Va à l´église
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:45
LEPEREDEJESUS31 :osef!
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:54
Je suis chez Free en 28 megas
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:18
Wanadoo : 1mega
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:40
Ah oui oula je pensais que t´avais du 8 (ce qui suffit largement)
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:32:50
Allez moi je vais go dodo
Byeuh bande de laggeurs avec vos modems 28.8 kbps a pédales
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:33:13
Non, le seul truc bidon sur mon ordi c´est la connexion ^^ et le boitier aussi mdr
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:33:46
Allez au lit Pyjama zoooouuuuu
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:34:28
C´est cool d´habiter un bled paumé ou on est 5 a avoir le net, 3 en 56k, 1 en 512 et moi en 8 Mega téhoriques (j´en ai 11 en down et 1.5 en up )
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:34:43
moi le seul truc bidon de mon ordi c´est...................mon ordi!c´est une poubelle en sac poubelle mon pc il peut meme pas faire tourner unreal tournament 2003 correctement!enfin bref vu que je vais changer dans pas longptemps!
Hainekain
Niveau 10
17 août 2006 à 22:34:49
Club Internet 56k
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:13
ALexx : PYJAMA au DODO
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:34
alice:8 megas et je vais changer pour free!
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:36
kIk000000OOOOOOoooooOOOO!!!!!§§§! HaInEKaIn!!!!!! LOoOOoooLLl AsV ? SAVA ?
-Pierre-
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:38
tout le people
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm