En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 21:24:32
La moyenne actuelle, enfin celle de la photo est de 1026 Ko/s, mais au moment ou je l´ai prise, ça downloadait a 1068 Ko/s
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:03
Bon allez j´y vais
Darkroy
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:44
tout pourri, peux meme pas mettre une video youtube sur mon blog rere
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:25:48
T´as eu une clé Alexx? et le jeu est un stand alone ou faut le jeu original? Moi je telecharge au double
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:26:38
Quand je pense tout à l´heure ce noob de makia me demandais de l´aide pour le debut de prey un truc tout con maki attends que la soluce soit sorti et tu pourra le finir
Et va t´entrainer a top spin parce que t´es plus fort
Et PGR 3 l´autre fois tu t´es fais laminer par moi et ryo et me sors pas le coup du "j´etais bourré" t´avais pas du tout le voix de quelqu´un de secouer
VLAN
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:27:45
plus le plus fort*
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:27:48
Dark71 >> mon voisin à prey, il comprenait pas l´histoire des "portes que quand tu te met derrière tu voix un autre chemin à prendre ^^
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:21
Makia pareil avec une caisse
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:27
mdr tu vois t´es véxé houuuuuuu, et pas besoin d´etre mort bourré pour plus conduire droit, trois quatre bieres suffisent La prochaine fois qu´on joue à PGR je te remettrai dans le vent comme à chaque fois qu´on à joué, et top spin si un jour tu retrouves ton courage tu te reprendras des 6-0 6-1 6-0
BAM!
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:29:16
Ben c´etait ca moi, j´avais vu mais j´avais pas fait gaffe, mais alors qu´est ce que ca ressemble à Doom II la vache, heureusmeent que j´ai pas acheté sur 360!
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:30:05
Evidement que tu gagne a top spin c´est facile tu joue contre un gars pas encore entrainer.
Ca fais quand meme deux fois que je te niquer a pGR 3
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:30:51
tu as quoi comme jeux 360 makia ? tu as quoi comme jeux 360 Dark ?
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:30:58
Mdr t´as eu top spin 2 deux mois avant moi, je l´ai depuis dix jours alors arrete ton pipeau, quand à PGR oui ca fait 200 à 2
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:32:22
J´ai Oblivion, PGR3, Top spin2, Kameo, PDZ (beurk), Graw, moto GP, table tennis, dead or alive 4 et deux jeux xbox, forza motorsport et ninja gaiden (c´est ca un vrai jeu gros n@@b de dark)
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:32:32
Non mais j y ai pas beaucoup joué a top spin mon gars pis de toute façon si tu gagne c´est parce que as l´astuce que j´ai pas encore trouvé c´est tout
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:33:21
Ouah tous les jeux ^^
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:33:27
à Table Tennis c´est Jesper mon preféré !
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:33:33
Ben euh nan je joue avec les trois boutons comme toi, mais par contre j´anticipe tout tes coups
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:34:00
J´en ai pas beaucoup Dark il en achete quinze par mois lui!
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 21:34:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm