En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:54
Ryder >>>
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:10
Ryder Attends la sortie des CG DX10
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:11
Talalan 5% ! xD
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:29
Salut pierrette
Sinon, ALEXX AU DODO
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:39
Salut Pierre et Ban-san
Hainekain
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:50
kikoo Alexx !! 10f37 é twa ? sa va tro b1 merssi
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:04
Au prochain coup de tonerre j´y vais
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:06
DX10, je souhaite qu´il soit riche alors ^^
-Pierre-
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:38
Vous etes trop ridicules avec vos kikoolol...
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:47
Tout de suite
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:51
c´est pour déconner xD
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:11
Grave attends les DirectX 10 !
Salut alexx ya bientot du vent tu poura le prendre en photo ! xD
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:29
Ouais looooooooool mdrrrrrr assvvvvv kikooooooooo
-Pierre-
Niveau 10
17 août 2006 à 22:38:46
Je sais que c´est pour déconner mais bon c´est bon faut pas abuz nan plus
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:39:15
Ouais, mais DirectX10, les nouvelles cartes graphiques dernière génération elles seront à 400euros à la sortie
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:04
M´en fou moi j´en aurait une a 30€ mwahahaha
Ouais grave vous etres trop ridicules c´est pas bien...
[RyDeR13]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:23
serieu tout ce qui est domain carte graphique et jouer sur pc a des jeux je suis une brele donc...
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:38
Bon cette fois j´y vais
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Smers
Niveau 10
17 août 2006 à 22:40:59
Ouais, une genre MX4000 Ban ^^
Hainekain
Niveau 10
17 août 2006 à 22:41:05
Vous avez trop raison, j´ai honte d emoi maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm