En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:59:51
Non je joue pas mal je te dis j´ai battu pleins de gars a top spin 2
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:00:18
Menteur c´est impossible!
Ichigo-san
Niveau 10
17 août 2006 à 22:00:58
Agnagnagna chui le plus fort euh nananananereuh euh et toi t´es trop nuleuh nananananereuh.
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:01:10
Bah si je sais ce que dis
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:01:45
Oui je suis un boss du jeu video héhé
Dark > tu ments c´est impossible que tu battes quelqu´un!
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:34
Même a moto GP j´arrive dans les 5 premiers j´ai essayer en prenant ma moto contre des autres gars
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:03:22
Mais ça dire que razacs est le roi des cons
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:03:34
5 premiers c´est nul
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:00
siffle*
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:11
En fin d´année on jouera à Forza 2 mon kéké, je te roulerai sur le zob!!!
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:52
Tu va encore me sortir que t´es bourré comme a chaque fois que tu perds
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:53
Alors ALexx, tu as une clé pour FEAR combat ou aps? et le jeu est un stand alone ou pas?
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:05:16
Oui enfin en meme temps c´est rare que je perde hein
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:05:49
Yep j´ai une clé, faut la choper sur le site du jeu, je vais aller chercher l´adresse si ça interesse, et oui, le jeu est un stand alone
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:09
Bof t´es que bon à top spin 2
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:55
J´y suis allé mais j´ai du mal repondre ils m´ont rien envoyé
Dark > a PGR et GRAW aussi je texplose.
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:56
Tiens mais ça serait marrant que je fiche une raclée de frag a Makia sur Fear
Alexx998
Niveau 10
17 août 2006 à 22:07:38
Atta j´en redemande une sur une autre adresse et je te la file
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 22:07:53
RaZacs >
Alexx > y a franchement peu de chances, je me rappelle de deux trois ptits mecs d´ici qui ont voulu jouer les durs sur Counter strike, Dark en faisait partie, ils sont repartis en pleurant, j´arrivais à les tuer meme seul contre trois
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 22:08:10
Non PGR bof je t´ai déja exploser
Et graw on s´est jamais combattus on peux pas faire des deux contre deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm