En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:49:47
Ben les claviers tu sais c´est plutot une question de gout, faut voir si tu prefres les touches plates, les claviers ergonomiques, les machins bourrés de touches multimedia, la forme, la couleur tout ca ^^
Hainekain
Niveau 10
17 août 2006 à 21:49:51
gaffe aux coups de canne
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:49:59
Non mais makia cherche pas tu connais pas ma vie passé
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:12
Ouais et des projets par rapport a certain
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:12
Si si! J´ai tout compris, suffit de voir ta tete d´ahuri quand on parle de jeux ultra mysterieux de type pac man
Hanekain > PAN!
momo_the_boss
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:21
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:51:37
Non je joue pas à wow
Hainekain
Niveau 10
17 août 2006 à 21:52:13
c(était rapport à Razacs
Spas moi c´est lui msieur !
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:52:31
Tu y as joué un an et tu craches dans la soupe! Gros menteur!
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:52:48
Je parle de vous
Makia à le projet de se faire de la soupe demain je crois
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:09
RaZacs > si si, mais avant faut que je finisse l´education de base de Dark sur les jeux video
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:11
non merde
je parle pas de vous
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:54:00
Mais tu m´apprends rien makia
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:54:53
Si plein de trucs meme si tu t´en rends pas compte, t´etais le dernier des noobs avant, la tu progresses vers le niveau 1
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:55:42
Mais makia arrête de te cacher je sais que t´es un noob donc sa suffit dévoile toi ne refoule pas tes origines
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:56:09
T´facon si t´etais pas un noob tu jouerais pas aussi mal!
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:00
Mdr ouais c ´est un peu ca
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:19
C´est pas parce que j´arrive pas a te battre que je joue mal j´en ai niquer en online des gars sur top spin 2
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:36
Ah si si tu joues mal je te confirme! A chaque fois qu´on joue à un jeu tu es dernier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm