En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:34:37
Dark il a pas du comprendre qu´une fois la balle frappée il faut revenir au milieu ^^
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:35:12
Ben il joue toujours de la meme facon alors au bout de cinq minutes tu sais tout ce qu´il va faire avant qu´il le fasse quoi
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:35:36
oblivion graw PDZ condemned top spin 2 PGR 3 NFS KAMEO PREY CALL Of duty 2
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:37:53
Que de la merde
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:38:29
j´ai tué le cheval du prieuré à Oblivion
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:38:36
Y a qu´une daube sale noobard
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:38:43
Tain mais c´est un vieux fan de FPS console en fait le Dark! 1 jeu sur 2 en est un!
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:40:02
oui
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:41:17
Donc c´est bien ce que je pensais t´es un gros noob tu decouvres les FPS t´es tout dur (usr console en +!la pitié )
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:42:03
Et ouais mon gars j´en ai rien à battre des FPS pc
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:43:21
moi j´attend Pro Evolution Soccer 7 avec le live ! pour defonce Dark !
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:43:47
Ben il decouvre hein mdr
Mr Bush > le 6 et il l´achetera pas mais moi si ^^
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:44:46
Noobard je decouvre rien je joue pas sur PC c´est tout c´est de ma faute si vous etes des manches avec un pad en main
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:58
http://www.youtube.com/watch?v=C9MamDjy_W0&NR
tiens makia
mr-bush
Niveau 32
17 août 2006 à 21:45:59
Ah oui merde le 6 à force de l´attendre ... je jouerais contre toi alors ^^
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:46:02
Ses premiers FPS à 19 ans son premier jeu de course aussi d´ailleurs, avant moi il croyait qu´il aimait pas ca Bientot il va decouvrir le RPG
Dark71
Niveau 10
17 août 2006 à 21:47:03
Non la course j´ai commencer avec GT et le FPS sur N64 pis les RPG sur super nes
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:47:17
Ouais je suis nul au foot non je me defends^^
Critique pas saints row t´es un gros fan
Alchimiste_44
Niveau 8
17 août 2006 à 21:47:34
Vous parlez de quoi au juste, j´ai pas suivis depuis le début ?
ElChupacabra
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:00
Oui non mais connaitre c´est pas avoir joué 3 heures à un jeu, c´est en avoir essayé pleins sur des années (ahahhahahahahaah)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm