En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:02:14
Oui game_cuber , écoute avec attention HaineKain . . .
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 21:03:00
alias Micromec
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:03:03
Bon maintenant je vais arreter de te repondre car je n´en vois plus l´interet et jusqu´a maintenant c´etait gentil mais je n´ai pas envie de m´embrouiler avec toi...
caca-le-retour
Niveau 3
08 août 2006 à 21:04:05
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A
caca-le-retour
Niveau 3
08 août 2006 à 21:04:55
Tiens je vais aller manger tiens!
Ca va vous faire un peu de repos !
Je reviens demain si je suis pas banni.
Hainekain
Niveau 10
08 août 2006 à 21:06:17
tu pourras toujours "hacker" un autre pseudo
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:06:44
Vive les noobs.
sumo31
Niveau 10
08 août 2006 à 21:21:05
voila c´est enfin passé ouffffff
amigo
Niveau 7
08 août 2006 à 21:22:52
C´est la féte pas de caca au forum... Mais ils ont vraiment rien a faire des gens comme lui!?
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:23:21
La vague ou quoi!
RC_killers
Niveau 5
08 août 2006 à 21:26:06
vous croyez ke yora la wifi sur fifa 07 sur ds?
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:18
Bwarf mon bon vieux Plastik me manque . . .
Saloperie de hackeur .
_delfin
Niveau 10
08 août 2006 à 21:27:05
Désolé mon gars.
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:28:13
Ne t´inquiète pas , j´ai peut-être trouvé la solution auprès de personnes plus ouvertes .
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:30:14
Alors maintenant qu´on peut discuter de quoi voulez vous parler ? J´ai rien contre lui mais c´est debile de se prendre la tete pour rien... Dommage.
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:31:49
Et comment ca se passe quand il te hack ton pseudo Metal_rammstein ? Il trouve le mot de passe ?
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:32:11
C´est vrai c´est dommage de perdre un pseudo comme ca...
metal_rammstein
Niveau 10
08 août 2006 à 21:33:00
Il n´ets peut-être pas si débile que ça.
SI ça je trouve je vais très vite l´apprécier.
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:33:48
Moi je ne l´ai pas insulter il pouvait etre enerver pour une raison ou une autre si ca se trouve la prochaine fois on pourra causer qui sait mais la ce soir on pouvait rien en tirer...
Great_Spirit
Niveau 10
08 août 2006 à 21:35:51
Bon vu que personne veut discuter se soir je m´en vait je reste juste un peu sur le forum histoire de repondre au question mais de toute facon je suis occuper en meme temps donc c´est limite mieu pour moi bonne soiree tout le monde ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm